Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  final fantasy tactics advance 

 votre race prefere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:34:36   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

votez 2 fois par jour et c moi qui ferai la maj

mogs
viera
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:23:11   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

moi humain lol
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:24:29   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

mogs
soldat
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:31:34   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

humain soldat^^
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:32:25   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

on vote que 2 fois par jour
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 02:18:06   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Humain Ninja ( mon perso principal en quelque sorte ) , avec une masamune 100 et dequoi d'autre , plus des teleport shoes , mon lvl 50 Marche , fais les combat tout seul ... et c'est presque dur
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:14:06   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   


je vote mogs et ninja
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:41:56   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

moi humain et ninjas^^
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:52:29   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

maj

mogs 3 voix
humains 3 voix
ninja 3 voix
vieira 1 voix
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:57:18   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

c'est marrant com' truc^^
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:05:22   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

oui
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:23:22   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

en gros je peut vous ecrire ma team ...

Marche en Ninja ( depuis qu'il peut l'etre , alors y a tout gagner ces lvl dans sa , donc y est rapide metton 8-) )

MontBlanc en Gunner/thief , ... en gros j'aimais pas les Mog , mais me falais un thief , et y me falais un gunner , alors j'ai utiliser montblanc pour faire sa ... sa devien trop facile des stopshot a 95% ... un vrai defi

Un Humain - Paladin/Fighter en gros c un tank , avec toute l'equiment Gengi et Excalibur2 genre qu'il perd pas grand chose et que la shot d'holy avec excalibur tappe a 600-700

un Lezard en templar pcq y sont cool , ( juste la skin de templar ) avec dragoon monter donc tout les breath , la bah c un templar avec une Nagrarock faque y se defend bien

1 affaire blanc don je ne me rapelle plus de leur nom : en gros c'est une Illusioniste White Mage , alors a fait des Spell a tout le monde a chaque tout , ce qui est relativement bien

Ritz en assassin , avec ultima Masher , Rockseal pi le coup qui tue d'une shot

( je sais pas si y m'en manque mais bon fais un boute j'ai pas jouer j'ai passer mon jeux a mon EX )
faque c apeutpres sa , et tout les perso sont lvl 50
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  final fantasy tactics advance  votre race prefereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum