Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  tous les final fantasy 

 Question sur N'importe quelle FF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:11:31   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

vous avez des question , j'ai les reponse
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 00:57:33   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

ok comment se fece que dans ff4 g battu les docteur dans la tour de lundeworld et quand je ressort dans la soluce i disent qui fo resortir et que ya golbez qui nous interpele et ben moi sa le fait pas
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:41:03   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

ta ete dans la sale ou Yang decide de se Kamikaze ?!? , pcq faut tu fasse sa avant de resortir
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:19:01   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

oui g fait sa g buter les3 nabots et je ressort et ya po golbez
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:38:03   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

le pire c que sa me la deja faite ... dans le temps et j'ai jamais comprit pourquoi y apparaisais pas ... je m,etais refaire une game et tadammmm , y apparaisais quand je passait sur le pond ...

mais y a une arnack que ta manquer lol
quand t dans le chateau des nain . pi tu te bat contre les puppet , a la fin du combat ta golbez qui vole le crystal et ainsi de suite .. apres tu raparaitdans la sale du trone ... en gros tu cast genre exit , pi sa va te warper dans la sale du crystal , pi y est encore la ?!? ... j'ai jamais comprit pourquoi , mais y est encore la ... faque tu peut le prendre , pi quand tu va rentrer dans un tableau plus tard , y va finir quand tu va rentrer pcq t senser aller en chercher un crystal , pi vu que t'en a deja 1 ... le jeux pense ta faite le tableau ... tk c bizard a expliquer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  tous les final fantasy  Question sur N'importe quelle FFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum