Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  jeux  le pendu de jeux videos 

 le pendu des jv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:38:00   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

desoler j'ai pu trop trop de temps , l'ecole a recommencer et je suis pu trop trop a la maison ... en gros c'etait resident Evil code Veronica
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:54:16   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

lol tu reprends lecole
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:38:50   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

il est pas le seul^^
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:47:28   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

bah y me reste que 2 jour , apres je part en stage ^^ , alors j'ai 3 jour de conger , lundi et mardi je vais a l'ecole et apres sa c congeeee ^^ mais je retourne au adulte completer mon francais de 5 et mes math de 5 forte
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:03:57   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de eldin  jeux  le pendu de jeux videos  le pendu des jvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum