Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  kingdom hearts 

 votez votre kingdom hearts preferee

Nouveau sujet   Répondre
 
votez votre kingdom hearts preferee
 
kingdom hearts 1
kingdom hearts 2
kingdom hearts gba
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:28:58   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

voila votez
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:01:53   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

moi je vote le 1 pcq c le seul auquel j'ai joué
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:07:16   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

lol jsuis impatient que kh sur gba sorte
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:29:54   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

le 2 est pas encore sortit au Canada ... mais le 1 etait bien , le simple fait de cotoyer les perso des ancnents FF c'etait assez marant ou se pogner contre sephiroth dans l'arrete , apres 3-4 essais y etait facile a tuer mais bon

en gros j'ai voter pour le 1 ... maiiisss quelqu'un a vu la fin special du 1 quand ta toute ... je l'ai jamais trop comprit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  kingdom hearts  votez votre kingdom hearts prefereeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum