Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  jeux  jeux 

 le jeu du sreenshots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:58:32   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

voila c un jeu de jeux videos pour tester vos connaisance

de quel jeu est tire ce jeu
http://www.tidalweb.com/mercury/images/saturos1.jpg
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:45:12   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

golden sun lol
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:46:00   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

oui a toi de mettre une images
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:50:36   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   


eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:51:47   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

de quel jeu provient cette images??
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:00:22   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Raiden de metal gear solid 2
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:04:34   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   



Quelle est ce jeux ?!?
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:07:34   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   



Encore un autre desoler le simpsons est plate faque j'ai rien a crisser

de quelle Jeux sagi t'il ?!? , indice mes 2 Topic parle de jeux de ps2
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:17:31   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

le 2 eme c dark chronicles et le 1er c je sais pas
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:47:05   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

moi...
j'en connais aucun
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:32:50   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

premier persone connais , c'est Unlimited Saga ... j'avais trop hate de jouer a ce jeux ... accause des 2 premier ( saga frontier 1 et Saga Frontier 2 ) mais le 3 c'est ... MAUVAIS ... ta meme pas de map , tu bouge ron perso avec une piece d'echec et sa dit aah y a un combat , et si tu clique pas ta pas a le faire :S , tk c'est le seul jeux que j'ai acheter don j'ai ete dessus
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:49:03   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  jeux  jeux  le jeu du sreenshotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum