Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  tactics ogre gaiden 

 quelq'un connait ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:31:41   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

moi je connais et jadore et vous?
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:31:00   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

j'ai ... comme presque tout lex jeux du forum ... mais bon

ta jouer a Ogre battle et Tactic ogre l'ancienne version ?!?
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:32:39   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

non je joue a celui de gba et les autres jlai ai pas
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:22:20   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

kk , ta fini lui de gba ?!? , sans sa je peut te conseiller





Ici un truc que j'ai utiliser , ta un Sp ou un Gba normal ... si ta un SP , fait un training , place 2 perso avec Healing , et enleve leur weapon et Shield , et met les en Auto Fight ... laisse ton sp branche ( si t'en a 1 ) et va te coucher , le lendemain matin , t'aura le max de lvl , et apres sa , avbec 2 perso haut lvl , c facile remonter tes lvl des autres perso




aussi , un team de Ghost , avec une des spell de Evil , qui fait que tout mort vivent revivent , alors tu met juste des Phantome, avec sa sur leur dos , et si y en a 1 qui creve , tu le fait revivre , et voila une team indestrustible ... la Spell Pogne tout le monde de la map , et fait revivre tout les mort vivant a 100% d'hp et sa marche comme 80% du temps ,
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:32:40   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

non g une sp mais je jue sur emul
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  tactics ogre gaiden  quelq'un connait ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum