Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  general  _.·´¯`·->Bla-Bla<-·´¯`·._ 

 quelle consol poseder vous ?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:15:22   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

juste permetre de savoir quelle consol le monde ont ( genre savoir chez qui aller voler si je vais en france un jour )


j'ai un ps2
un ps1
un xbox
un cube
un gba sp
pi 3 ordi ^^ ( et mon portable je vais m'acheter dans 3-4 mois )

ah et un vieux game boy en noir et blanc c presque utile
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 09:35:53   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

bein moi tres court
ps1
ordi
GBA
et oui c tout^^
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:15:09   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

gba sp
ps1
ps1
snes
nes
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:42:20   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

pense sa parais que je suis un vrai gamer
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:47:13   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   


Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:14:53   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

et comment lol toutes ces console^^
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:42:28   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

faudrais je prenne une pics avec la webcam sur l'ordi a mon frere ... c asses marant tout sa en haut d'une tv ... faut pas oublier le sysme de son et les ecouteur sans fil ploguer a tout sa
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:27:46   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   


Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:03:37   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

ques quui se passe le forum est mord?????
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:30:17   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

peu etre lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  general  _.·´¯`·->Bla-Bla<-·´¯`·._  quelle consol poseder vous ?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum