Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  megaman battle network 3 

 perso prefere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:35:15   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

votez pour votre persos prefere et c moi qui ferait la maj

je commence je vote bass
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 02:20:55   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Searchman et KendoMan ( fais chier qu'on puise pas avoir la soul de Kendo , mais search est assez bien ^^ )

sans sa blue itoo est relativement bien
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:14:40   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

oui
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:24:12   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

grosse reponse , tu sais tu c qui au moin , ta meme pas enore jouer au 4
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:30:03   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

lol c vrai
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:16:57   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

ah et btw blue c Protoman , mais c son nom selon la vrai traduction japonaise ... et j'ai jamais comprit le lien ,,, y est rouge duh mais bon faudrais que Zero debarque dans MMBn ou au Pire Axel de MMX7
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  megaman battle network 3  perso prefereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum