Forum de eldin
Administrateurs : eldin
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  sword of mana 

 Jeux Trop facile selon JESUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Jeux Trop facile selon JESUS
 
Sword Of Mana
Legend Of Mana
SenKen Dentsu3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 02:13:55   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

ce jeux est vraiement trop facile comparer a ces predecesseur ... aucune difficulte dans ce jeux ... meme sans prendre le temps de ramaser des lvl , je suis mort aucune fois ... j'ai meme essayer de refaire le jeux avec la fille et seulement metre des lvl en thief ... et meme la c'etait trop facile ( fille lvl 92 dans le sanctuary non j'ai pas ete acro mais bon voici mon sondage )

quelle jeux de la serie des Mana preferer vous

( change la couleur de tes texte eldwin , du noir sur du noir sa cache pas mal ce qui est ecrit )







C'est ben mauvais je peut pas editer sa ma pas laisser le temps d'ecrire Secret of Mana et Secret of everymore ...

Message édité le 12-08-2004 à 02:14:38 par Jesus

Message édité le 12-08-2004 à 02:15:27 par Jesus

Message édité le 12-08-2004 à 02:16:14 par Jesus
Shadow Man
Le monde ne suffit plus..
Nouveau membre
Shadow Man
72 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:44:39   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shadowman.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

j'en connais aucun ds le sondage
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:54:29   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

g po mis du noir sur du noir
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:26:53   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

quand tu cree le sondage , ta des case blanche , du monde pas vite ( genre vort3x ) si y viendrais un jour serais tout perdu , ta certaine ecriture qui sont sur un background noir


en gros Secret of mana a ete le premier jeux de la sorte , sur Snes , les americain ont essayer d'en cree un semblable sois Secret of everymore , mais c'etait relativement mauvais ... apres sa au Japon y a eu Senken dentsu ( qu'on peut loader sur emulateur de Snes en francais et ou anglais )
apres tout sa , une version Ps1 a sortit , sois Legend of Mana , qui etait tres bien comme jeux

et finallement , le tit dernier sois Sword of mana qui est trop facile
eldin
Nouveau membre
eldin
145 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:30:36   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eldin   

c bon g change
Ray1991
Mana-Sword
Nouveau membre
Ray1991
5 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:40:11   Voir le profil de Ray1991 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mana-sword.fr.st.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ray1991   

secret of mana...
sword...
vous osez dire que c'est nul...
pfff pensez vous pas au succes que ces jeux ont eu ?
arf cous netiez pas n&...
Jesus
Yummy un beigne a l'érable
Nouveau membre
Jesus
69 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:46:08   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

bah moi je l'etais , et Secret c'est nettement superieur a Sword ... au moin y avait dla dificulte pas comme sword ou on creve jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eldin  forum general des jeux videos  sword of mana  Jeux Trop facile selon JESUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum